Une activité adaptée pour tous

Plus que quelques semaines avant l’ouverture de Climb’Zone.
On a vraiment hâte !
 

Avec cette nouvelle structure, nous allons poursuivre la démocratisation de l’escalade en Tarn & Garonne et surtout continuer de faire découvrir notre sport au plus grand nombre.

Climb’Zone sera une salle indépendante et mettra en place des programmes adaptés au plus grand nombre. Peu importe votre âge, vos objectifs, vous trouverez votre place chez nous.

Des cours pour les débutants et des sessions d’initiation pour apprendre les techniques d’assurage et être autonome sur les murs à cordes seront proposés régulièrement.  En effet, avec ces 17 mètres de hauteur dans la zone VOIE, il sera nécessaire d’être apte à la pratique avant de pouvoir y accéder.

Un contrôle des connaissances sera effectué afin de pouvoir pratiquer sur les murs à corde ou grimper sur les auto-enrouleurs.

Mais pour ceux qui souhaitent grimper sans attache, pas de soucis, la zone BLOC sera accessible sans conditions particulières !

Une activité accessible à tous les publics

Parmi nos projets, nous avons l’intention de continuer d’ouvrir la pratique à tous les publics et notamment les personnes en situation d’Handicap.

Nous connaissons les bienfaits de l’escalade et le plaisir que cela nous apporte de voir progresser et s’épanouir les déficients intellectuels et physiques.

Confiance en soi, partage et responsabilité sont des valeurs qui nous animent, elles ne seront pas de reste dans le développement de notre projet sportif et social.

À bientôt chez Climb’Zone.

escalade activité adaptée